Vêtements filles pulls, gilets, sweats de seconde main

Pour passer de bonnes journées à l’école il faut être bien équipé avec des vêtements chauds, pratiques et confortables… gilet d’occasion léger pour agrémenter une robe, pull douillet pour assortir avec un joli pantalon, sweat seconde main avec ou sans capuche pour vivre de nouvelles aventures.

Afficher les filtre
Catégories
Type produits
Taille
Couleur
Etat
Saison
Marque



Notre sélection de hauts chauds d’occasion pour fille

Pour cet hiver, La Fée Troquette vous propose sa sélection de hauts chauds fillette et fille dans laquelle vous pourrez retrouver les articles suivants :

  • Pull : Petite maille, grosse maille, en coton, en laine
  • Sweat : Uni, avec des écritures, avec ou sans capuche
  • Gilets : Long, court, avec ou sans manches

Les indispensables de l’automne/hiver pour fille de 3 à 14 ans à retrouver à petit prix.

Comment porter les hauts chauds de seconde main pour fille ?

Dès l’automne, les premiers frissons se font sentir. Les sweats sont les premiers vêtements chauds à pointer le bout de leur nez. Intemporel, pratique et confortable, le sweat pour fille peut se porter de multiples façons. De par sa diversité, le sweat est devenu l’une des pièces préférées des filles car il s’adapte à tout type de situations et à tout type de look. Le sweat est l’un des seuls haut que l’on peut porter avec tout (ou presque). Avec un jean, un jogging ou même une jupe. Pour l’assortir avec une jupe, on veillera à choisir un sweat uni et raffiné. En revanche, avec un jogging ou un jean, on peut se permettre un sweat streetwear et plus décontracté. Il suffit de choisir le sweat d’occasion pour fille qui s’accordera avec votre bas.

Le retour de la fraîcheur fait aussi ressortir les gilets des placards. Les gilets pour fille sont un bon moyen de styliser une tenue tout en assurant confort et chaleur. Plus ou moins épais, le gilet s’adapte à toutes les situations. Facile à enlever et à mettre, c’est l’allié parfait de l’automne et son temps instable. À porter au-dessus d’un tee-shirt ou d’un petit pull, et à accessoiriser avec une ceinture pour plus de style.

Pour l’hiver, la Fée Troquette conseillera aux fillettes l’irremplaçable pull. Pull en laine, pull en cachemire, épais ou fin… Il y en a pour tous les goûts et tous les styles. À porter au-dessus d’un sous-pull, il assurera à votre fillette un maintien au chaud pour toute la journée. Polyvalent, le pull peut s’accorder très facilement avec tout type de bas, il s’agit de veiller à l’harmonie de la tenue. Vous pourrez retrouver dans notre sélection des pulls de seconde main fantaisies et funs qui raviront votre fillette. Chez la Fée Troquette, le froid n’a qu’à bien se tenir.

Pourquoi craquer sur des hauts chauds pour fille d’occasion ?

Très en vogue en ce moment avec l’essor des friperies et des applications de revente, la seconde main connaît un réel succès. Pourquoi ? L’occasion est le moyen parfait d’économiser de l’argent tout en participant à un monde plus durable. Des minis prix pour un maxi style. En effet, la seconde main est nettement moins chère que le neuf. Une occasion de pouvoir renouveler sa garde-robe à petit prix, mais toujours avec de la qualité. De plus, acheter de la seconde main contribue à réduire la pollution et la création de déchets liés à la fabrication de vêtements neufs.

Vous souhaitez vous débarrasser de vos vêtements ? Ne les jetez pas, vendez-les ! La Fée Troquette vous rachète les articles dont vous n’avez plus l’utilité.

XXX